L’UMJ Jazze les Voûtes!

 

Nous sommes heureux de vous présenter le premier concert (d’une longue série) organisé par l’UMJ.

Ce projet, qui nous tenait à cœur depuis longtemps et trop souvent remis à plus tard, se réalise enfin!

L’UMJ Jazze les Voûtes! démarrera par un premier concert le 16 avril 2015 à 20h30 aux Voûtes (plan ici)

Notre objectif est simple, permettre à nos musiciens adhérents de présenter leurs projets, leurs formations, sur scène et dans les meilleurs conditions possibles.

 

Pour le premièr concert, nous sommes fier de vous présenter AfuriKo + Chris Hayward aux flûtes..

AfuriKo, duo world jazz d’inspiration africaine, est né à Paris en 2010 de la rencontre entre Akiko Horii, percussionniste japonaise, et Jim Funnell, pianiste et compositeur anglo-français. Leurs compositions sont à la fois le fruit d’une recherche timbrale dans l’union des instruments à clavier aux percussions et d’une exploration stylistique combinant l’expression libre et instinctive des musiques improvisées aux rythmes d’Afrique de l’Ouest, intimement liés à la danse et proches de la terre. Le duo s’est produit au Japon, en Europe, et plus récemment à New York pour la promotion de leur premier disque (On the Far Side, 2014), qui a reçu l’aide à l’autoproduction de la SACEM.

 

Et en première partie vous pourrez également faire connaissance avec Claytown Street Band.

Le Claytown Street Band est né de la rencontre, à la croisée des chemins, entre un guitariste de blues et des musiciens de culture jazz. Nourri des traditions américaines blues et country, le groupe alterne compositions originales et reprises de grands standards, dans un esprit festif et résolument blues…

 

Pré-vente 10€ / Sur place 12€

Pour plus de renseignements ou pour les pré-ventes, contactez l’UMJ au 01 45 83 22 71 ou par mail à contact@umj-asso.com.

 

Et n’oubliez pas, pour plus d’infos ou pour les suivre : www.afuriko.com - Facebook AfuriKo

 

Pour finir, voilà de quoi vous faire patienter jusqu’au concert!