Marie Mifsud nous fait le plaisir de venir présenter son tout premier album « Là », samedi 10 novembre 2018 à 20h, pour le dernier Live de l’UMJ 2018.

 

« Une des chanteuses les plus inventives de la scène actuelle »

Jass Magazine, 2018 – Jean-François Mondot

Marie Mifsud nous plonge dans un univers énergique et poétique où les compositions originales du batteur Adrien Leconte répondent aux « dérangements » de quelques fameux standards.
À chaque nouveau concert, Marie Mifsud transporte son public toujours plus loin dans un univers personnel et vivifiant où timbres et couleurs s’entremêlent empruntant au Scat, à la Pop, au Rock, aux accents lyriques ou encore à l’improvisation plus libre.

Après avoir remporté le Prix du Public du Festival International Crest Jazz Vocal en 2016, le Tremplin de l’Union des Musiciens de Jazz de Paris et le 2ème Prix Meilleur Groupe aux Trophées du Sunside en 2017, Marie Mifsud et Adrien Leconte produisent le premier disque du groupe, LÀ , un « Chamboule-Tout » selon le magazine Tempo.
Le visuel de l’album ouvre vers d’autres arts avec la collaboration du peintre Orsten Groom réalisant une création picturale à même le visage des artistes. Body painting que l’on retrouve sur scène, créé par les musiciens eux même avant chaque concert.

 

Marie Mifsud – voix, textes
Adrien Leconte – batterie, composition, textes
Tom Georgel – piano
Quentin Coppalle – flûte
Victor Aubert – basse, contrebasse

 www.mariemifsud.com

Ouverture des portes : 20h – Entrée : 10€ - Bar

ATTENTION : places limitées, réservations fortement conseillées
01 45 83 22 71 // concerts@umj-asso.comStudios de l’UMJ : 19 rue des Frigos 75013 Paris - escalier B, 2ème étage

 

Marie Mifsud - Live de l'UMJ

Marie Mifsud – Live de l’UMJ