Pour le second concert de l’année, l’UMJ a le plaisir de vous présenter Rémi Toulon Trio le 17 avril 2016 à 17H30 au studio A. Ils seront à l’UMJ pour nous interpreter leur dernier projet tout en nuances, Quietly.

Quietly // Rémi Toulon Trio

L’enregistrement de l’album «Novembre» en 2011 initie la collaboration du pianiste Rémi Toulon avec Jean-­‐Luc Arramy (contrebasse) et Vincent Frade (batterie).
Depuis, le trio a remporté le 1er prix du trophée International d’orchestres organisé par le festival Jazz à Montauban et a donné de nombreux concerts dans divers clubs et festivals dont le prestigieux Jazz in Marciac.
Leur tout nouvel album, «Quietly», a été salué comme «Révélation» par Jazzman/Jazz magazine et «disque de la semaine» France Musique.
Une musique généreuse, un plaisir de jouer évident, un univers à la fois personnel et ancré dans la grande tradition du trio Jazz… A découvrir d’urgence!!

“ Rémi Toulon, musicien français éclectique et surdoué “ (J.Badini, France Musique)

« Ils ont une façon, par leurs arrangements, de réinventer l’art du trio jazz à chaque morceau, qui est tout à fait réjouissante. » (F. Bergerot, Jazzman/Jazzmag)

www.remitoulon.com

 

Rémi Toulon Trio

Rémi Toulon Trio

 

Concerts UMJ 2016

Concerts UMJ 2016