Bonjour à tous,

Comme vous le savez, l’UMJ vit comme tout le monde depuis plusieurs mois au rythme de la crise sanitaire.
Nous essayons de nous adapter au mieux à une crise qui a occasionné d’abord un arrêt puis une baisse importante de notre activité.
Dans ce contexte, notre objectif est la pérennité de notre association et des emplois associés. Et dans cet objectif nous avons heureusement pu bénéficier du soutien des pouvoirs publics (chômage partiel, baisse de loyers, etc., subvention exceptionnelle).

Toutefois nous restons une structure fragile et dans les prochains mois, nous devrons nous adapter à la baisse de la demande constatée, tout en restant autant que possible à l’écoute de vos besoins.

Nous avons entendu depuis plusieurs jours vos demandes de réouverture de créneaux de répétition à l’UMJ. A partir du mardi 2 février, nous procédons donc à la réouverture partielle de l’UMJ, 4 jours par semaines du mardi au vendredi.

Nous vous remercions donc de nous contacter sur ces créneaux, ou bien sûr par e-mail ou message sur répondeur.
Merci aussi de nous contacter pour toute demande exceptionnelle qui n’entrerait pas dans ce cadre, et que nous essayerions tout de même de traiter au mieux.

Nous vous remercions de votre compréhension, et sachez que nous partageons l’objectif d’une réouverture complète de l’UMJ au plus vite.

Bien à vous,

L’équipe de l’Union des Musiciens de Jazz