L’UMJ Jazze les Voûtes! #2

Nous sommes heureux de vous présenter la deuxième édition de l’UMJ Jazze Les Voûtes!.

Venez soutenir notre association, découvrir nos musiciens et profiter d’une belle soirée dans les jardins des Frigos.

L’UMJ Jazze les Voûtes!#2 démarrera par un premier concert à 19h30 le 11 juin 2015 aux Voûtes (plan ici)

Notre objectif est toujours le même, permettre à nos musiciens adhérents de présenter leurs projets, leurs formations, sur scène et dans les meilleurs conditions possibles.

Pour cette deuxième édition, nous sommes heureux de vous présenter l’Ultra Light Blazer..

Ultra Light Blazer, formation réduite de Light Blazer, est née de la volonté de Jonas Muel (saxophoniste, compositeur) et Edash Quata (MC, Textes) d’aller plus loin dans leur collaboration, de tenter d’unir au plus juste le rap à la musique vivante. Les textes se lient aux mélodies et métriques, et la musique s’imbrique au flow.Avec pour modèles, Steve Coleman, Omar Sosa, Quite Sane qui ont intégré le rap à leur musique, Ultra Light Blazer cherche par le dialogue soliste/MC à tendre vers un son unique. Dialogue auquel répond comme un écho, l’échange tonique de Julien Goepp à la batterie et de Guillaume marin à la basse.

Et en première partie vous pourrez également faire connaissance avec Canto Feliz.

La vibraphoniste Aurélie Carrilho a réuni au sein de son sextet Canto Feliz de jeunes musiciens d’horizons différends ayant le jazz comme référence commune. Avec la chanteuse Elisabeth Salaün, elle vous invite à un voyage à travers les différends univers des musqiue brésiliennes; explorant la poésie de Vinicius de Moraes, revisitant la samba-funk de Jorge Ben ou la bossa nova de Tom Jobim.

Entrée 10€ – Etudiant/adhérent UMJ 5€

Pour plus de renseignements, contactez l’UMJ au 01 45 83 22 71 ou par mail à contact@umj-asso.com.

Et n’oubliez pas, pour plus d’infos ou pour les suivre : www.lightblazer.com - Facebook Light Blazer

Pour finir, voilà de quoi vous faire patienter jusqu’au concert!

L'UMJ JAZZE LES VOUTES!#2

L’UMJ JAZZE LES VOUTES!#2